AVEC LE JUS, - AVEC LE GEL

Une pharmacie à lui tout seul

 

« Plante de la peau » lorsqu'elle est appliquée par massage sur les parties du corps (soins externes), l’aloe vera peut également se boire pour améliorer notre santé de l’intérieur (soins internes). C’est par ailleurs le « produit de premiers soins » par excellence, multi-usages et indispensable à la pharmacie familiale.

> Cliquer ci-contre dans le sommaire sur :    Avec le Gel...  et   Avec le Jus...

 

 


Enfin, l'aloe vera est un « produit de premiers soins » par excellence

multi-usages et indispensable à la pharmacie familiale

 


 

En cas de Brûlures, coups de soleil, piqûres, coupures, plaies, ampoules, contusions, foulure :   Bien nettoyer. Appliquez le Gel immédiatement pour minimiser et plusieurs fois dans la journée.

L’application du gel d’aloe vera est utile pour toute la famille au quotidien; il fait réagir notre peau et notre corps immédiatement :

  • Elimine les impuretés, hydrate et nourrit de façon inégalée la peau de tout votre corps (visage & cou mais aussi mains, bras, jambes, pieds)
  • Calme et traite pratiquement toutes les affections de la peau (voir chapitre : Avec le Gel) et des muqueuses (voir chapite : Avec le Jus)
  • Soins capillaires : Rétablit l’équilibre du cuir chevelu. Nourrit, protège et revigore les cheveux qu'il fait pousser plus vite.
  • Soin du visage: Réduction très efficace des rides et des cernes, peau rajeunie, assouplie et lumineuse.
  • S’utilise en Déodorant naturel de grande qualité.
  • Parvient à gommer les cicatrices, mêmes anciennes.

 

Le fait de boire du Pur Jus d’aloe vera purifie l’organisme, le fortifie (augmente les défenses immunitaires) et régule les fonctions  digestives (flore intestinale, ulcères, régule le transit).                           

Cela préserve également la santé des gencives, de la bouche et de la gorge (Utilisez dans ce cas le Jus en bain-de-bouche, à peine dilué à un tout petit peu d'eau si le goût du jus vous semble trop prononcé).